Forum Sorties VTT Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sorties VTT Lyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dimanche 21 décembre

Aller en bas 
+2
Vikking
Djoff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyDim 7 Déc - 17:52

Un peu d'exercice avant les gros repas de fête, eh oui, ça fait pas de mal (ça permet d'anticiper une éventuelle

culpabilité...).

Bon que diriez-vous de se la faire cette fameuse sortie dans le Beaujolais ?

Moi ça me tente pas mal, on part le matin, on mange ensemble et on roule jusqu'en milieu d'aprèm. cheers

OK ? ? ?

Allez, on se tient au courant. santa


Dernière édition par Djoff le Jeu 25 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyDim 7 Déc - 20:34

Salut Djoff Wink

Mes amitiés Exclamation

Combien de km Question De D+ Question

Et le gastro Question On l'emporte et on mange sur un côté durant le ride Question Je dis ça, et ce n'est pas de la mendicité, mais je suis le père noël d'un fiston, de trois neveux et deux nièces... Le mois du 12 est serré.

Bref, ce sera selon pour ma part Wink

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyLun 8 Déc - 22:56

Djoff a écrit:
on mange ensemble

Bien sûr, sandwichs, fruits etc etc et tout ça dans la nature avec un bon pti caf' bien chaud venant de la thermos ! ! !

Bon courage à vous pour les achats de Noël. santa

@ +


Dernière édition par Djoff le Mar 9 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyLun 8 Déc - 23:15

Laughing Laughing Laughing

Moi, je viens que s'il y a du vin king

lol!

Je mets une option Basketball

Mais, si nécessité de famille, je me réserve le droit d'annuler en priant que tu acceptes les excuses... pale

Au plaisir Djoff Wink
Revenir en haut Aller en bas
36whip

36whip


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptySam 13 Déc - 16:53

Bonjour à vous, désolé ca faits un petit moment que je n'ai pas répondu, mais c'était pour la bonne cause, je me suis passé la corde au coup le 09.12.2008, et oui j'ai demandé Madame en mariage......aie aie aie cheers
Pour moi c'est ok sans problème pour le 21 je suis partant.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
le.chevalier.du.ni

le.chevalier.du.ni


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Genas
Date d'inscription : 19/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMar 16 Déc - 0:14

36whip a écrit:
Bonjour à vous, désolé ca faits un petit moment que je n'ai pas répondu, mais c'était pour la bonne cause, je me suis passé la corde au coup le 09.12.2008, et oui j'ai demandé Madame en mariage......aie aie aie cheers
Pour moi c'est ok sans problème pour le 21 je suis partant.
A plus tard.

Félicitations grand fou king queen
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMar 16 Déc - 20:46

Salut à tous santa

Je reprends l'idée du 2 ou 3 décembre à savoir : départ de la rando à 11h de l'ancien château de Châtillon et balade dans

le secteur des pierres dorées entre l'Azergues et les forêts... :photo:

On mange vers 13h nos ptis (ou gros) sandwichs, miam miam. :cuisinier20060

On continue la balade et le soir, des souvenirs plein la tête. geek

Je prèpare le tracé et je vous le propose bientôt sur le forum. study

Si vous avez des suggestions, envoyez... scratch

@ +

PS : au fait Denis tout puissant, lol! , tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMar 16 Déc - 21:21

Désolé Djoff... Mon épouse ne peut se dégager de ses obligations d'après midi.

No

Donc, j'irais roulé le matin... Je suis navré... Mais à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
36whip

36whip


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMar 16 Déc - 21:25

C'est confirmé pour moi, je viens :velotombe: encore de belle gamelles en perspectives lol
Revenir en haut Aller en bas
le.chevalier.du.ni

le.chevalier.du.ni


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Genas
Date d'inscription : 19/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMar 16 Déc - 22:08

Désolé sans moi, j'aurai bien aimé mais pas de vélo (juste un vélo de course) !
No
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMar 16 Déc - 23:11

Ben ça le fait ! ! ! lol! :velotombe:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
mickael

mickael


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 08/12/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyMer 17 Déc - 11:46

moi je viendrais bien avec ma mère mais il faudrait plus d'infos,

Combien de kilomètres ? C'est ou ce fameux chateau ?
Ca sera plus du plat ou plus de la pente ? Combien de temps va durer la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka691.skyblog.com
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyJeu 18 Déc - 13:56

Bonjour à tous. Cool

Voilà, pour dimanche je vous propose la chose suivante : Idea

Un parcours au départ de Oingt (rdv devant l'église) et non Châtillon.

Le premier tracé est relativement difficile pour une distance totale de 26 kms environ et presque 1000m de D+ affraid .

Des parties techniques et éprouvantes. cheers

Voici le tracé : :velotombe:

Dimanche 21 décembre File0012

Ensuite, selon notre heure de retour du 1er circuit :entrainementgy et si on est pas trop fatigué, on peut traverser

l'Azergues :skateboard: et enchaîner avec un 2e tracé plus cool mais avec de la technique quand même : 20 bornes et

600m de D+. :entrainement26

Voici le 2e parcours : Wink

Dimanche 21 décembre File0013



Pour ce qui est de l'ensemble de tes questions mickael-nelly tu es évidemment le bienvenu mais si tu ne roules pas

régulièrement :entrainement26 , je pense que tu risques de détester cette journée malgré les beaux paysages. Evil or Very Mad

Le forum te permet de proposer un sortie à une date qui te convient. Tu peux dans ce cas mettre un post en expliquant le

type de sortie que tu veux faire. Wink

Si toi et ta mère pratiquez régulièrement le VTT, alors n'hésitez pas ! cheers

Pour cette sortie, reste l'heure à déterminer et le nombre de VTTistes.

A + jocolor

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyJeu 18 Déc - 21:25

Salut Wink

C'est de la sortie VTT... Du pur combat :nunchaku: Mais ça m'a l'air sacrément joli :photo: Dommage que je rate ça pale

Mickael et Nelly, si vous n'êtes pas vétéran en D+ et si vous ne possédez de base technique en pilotage descente, cela risque de devenir l'enfer. il vaut mieux que vous soyez avertis Exclamation Soyez prudents, sinon ça risque d'être :velotombe: et vous allez être :cuisinier20060

J'espère que vous ne vous fâchez pas... Je ne vous prends pas pour des "deux mains gauche" pale Mais, je vous soupçonne d'être des débutants. Si je me trompe, je vous prie de m'excuser... pale Et de toute façon, faut bien débuter Exclamation Mille excuses si mes propos étaient déplacés... Je ne veux fâcher personne...

Djoff, désolé de venir sur ton post pour faire ma publicité Very Happy Laughing :footcartonjaun

Bref, Mickael et Nelly, si vous le souhaitez, je vais proposer une sortie ludique la semaine prochaine. 20 Kilomètres avec un D+ de 100, ce qui n'est rien, et je devrais avoir mon épouse à mes côtés. Mais faudra attente confirmation via les activités de ma Titine...

Djof, le grand bonjour et j'espère que tes vacances se passent bien Wink

Bon, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 08/12/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyJeu 18 Déc - 22:07

Oui on est des débutants (enfin on fait du VTT depuis longtemps, et moi souvent, mais surtout sur du plat ou sur des cotes pas trop lourdes), et tkt je le prend pas mal, comme tu dis faut bien débuter un jour

Enfin vu ce que vous me dites je crois que je viendrais pas car de toute façon ma mère a mal au dos enc e moment, et moi j'ai un truc prévu le matin, et je bosse l'après midi.

Par contre je connais pas du tout le vocabulaire "technique" et j'ai pas trouvé sur internet. C'est quoi le D+ ?? (vous moqiez pas je sais peut êrtre ce que c'est sans connaitre le nom) .

Sinan j'ai une autre question : djoff tu fais comment pour faire des tracés sur carte comme ça ? T'as un logiciel spécial ou tu utilises un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka691.skyblog.com
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyJeu 18 Déc - 22:20

Effectivement je pense qu'il vaut mieux mettre en garde... Wink

Coucou Vik, le forum est fait pour proposer des idées de sortie alors plus il y en a, plus je suis content ! ! ! :zd462b:

En plus si tou le monde y trouve son compte c'est encore mieux... cheers

Au fait, je suis allé dans nos bons Monts au départ de Pollionnay mais franchement, je crois que pour y remettre mes

pneus, faudra que ça fonde un peu.

Bilan de la sortie, essentiellement du portage/poussage, glace, neige dure, boue, eau, ruisseaux biens gonflés et en prime

une belle :velotombe: genou droit sur un bon gros caillou lyonnais ! :cartonrouge: , celui-là est pour moi. scratch

Je suis Crying or Very sad que tu ne viennes pas dimanche, ça aurait été cool.

Tant pis.


A dimanche pour ceux qui viennent.

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyJeu 18 Déc - 22:30

Djoff a écrit:


Je suis Crying or Very sad que tu ne viennes pas dimanche, ça aurait été cool.

T'inquiètes... On se ferra un plan visu roulade Wink

Ton genoux, fais attention... La douleur peut venir des semaines après l'impact Je connais... Mets du gel anti inflammatoire sur ce genoux avant les prochaines randonnées... Wink

Bon, je sors Arrow Ma douce est toute rouge... Je n'ai pas rangé la cuisine pale Aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
gusgus69

gusgus69


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 19/12/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 12:36

Bonjour à tous...
LA c'est clair faut partir avec le plein, la roue de secours dans le dos et tout le packtage... Very Happy
Ca fait un joli parcours...
Mais je rejoins Wiking, faut avoir pas mal de technicité et savoir encaisser pas mal ...
Si non ça peut devenir le cauchemar :velotombe:
En temps que "bleu" chez les vttistes, je reconnais qu'on peu vite se faire pièger... Ceci dit, avec un peu d'experience et :entrainementgy , j'espère pouvoir faire ce type de parcours aussi...
En attendant, pour découvrir son spad, l'endurance et tout en se faisant bien plaisir, le roulant c'est trés afro
On peut voir de chouettes coins, c'est une autre facette du VTT, mais comme dit Viking, y en a pour tous les goûts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 14:24

gusgus69 a écrit:
Ceci dit, avec un peu d'experience et :entrainementgy , j'espère pouvoir faire ce type de parcours aussi...

Bonjour Gusgus69. Wink

Ayant vu tes prouesses lors de ta sortie avec Vik, franchement je dis chapeau car autant de kms, même si c'est roulant,

quand on a pas l'habitude, c'est dur.Je ne suis pas un pro de la technique mais de toute façon, c'est sur ce genre

de parcours qu'on progresse. Ce qui est bien c'est de varier les sorties, on s'entraîne en se faisant plaisir (des fois un peu

mal). :baseball200606

gusgus69 a écrit:
Mais comme dit Viking, y en a pour tous les goûts cheers

Je partage largement ce point de vue. Sur un genre de sortie c'est bien d'avoir les mêmes coéquipiers. Si on veut rouler

plus vite ou moins vite, plus technique..., on a de quoi faire dans la région alors mieux vaut proposer une sortie à

théme.Dans ce cas, pas de mauvaises surprises et personne de déçu. Cool

Tout le monde y trouve son compte. bounce



Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum et à bientôt pour une sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
gusgus69

gusgus69


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 19/12/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 17:34

Merci djoff Embarassed ...
Faut dire que les "potos " sont trés cool, et ça , ça compte beaucoup !
Même lors de ma première sortie avec les cyclocrampons (parcours pas toujours facile) les gars ont été super ! Ils auraient pu
abandonner mon corps aux rapaces, mais ils l'ont pas fait Laughing
Et c'est vrai que ça motive à avoir le niveau pour faire des sorties plus grandes ...
Une fois que t'arrive à t'affranchir des problèmes d'endurance, plus tu progresses et plus ça devient un pur plaisir :xdanse2:
Et quand tu spades avec des gars sympas, ça le fait encore plus :zd462b:
Le VTT, c'est vraiment un sport, un loisir, un état d'esprit, et même parfois... une drogue What a Face
Alors au plaisir de Spader ensembles ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 19:51

mickael-nelly a écrit:
... ma mère a mal au dos enc e moment, et moi j'ai un truc prévu le matin, et je bosse l'après midi.

Aie Exclamation Le mal au dos... Bon courage à Madame Embarassed

Le boulot l'AP, c'est sur, il vaut mieux assurer. Quand je suis dans ce cas, je me limite à 20 à 25 km et du D+ de 200 à 400. Pas plus... sinon, je n'ai plus d'énergie pour le PRO.

Une prochaine Mickael. Au faite tu as quoi comme spade (VTT, marque SR (semi rigide fourche avant) ou TS (tout suspendu, suspension fourche + suspension cadre) ?

mickael-nelly a écrit:
Par contre je connais pas du tout le vocabulaire "technique" et j'ai pas trouvé sur internet. C'est quoi le D+ ?? (vous moqiez pas je sais peut êrtre ce que c'est sans connaitre le nom) .

Franchement, celui qui se moque, rigole de lui même et de sa bêtise...Twisted Evil

On a tous débuté, et on sait tous perdu dans les termes du VTT.

Bref, D+ = dénivelé positif. Tu additionnes les dénivelés dans le sens de la montée. Plus tu arrives au 1000 mètres et plus la sortie est difficile. Certains regardent encore les sorties avec les couleurs. Vert, bleu, rouge ou noir. Ce sont des indications. Mais le plus parlant est le D+ en liaison avec le km (kilométre). Plus le D+ est haut et le km est petit, et plus la sortie est difficile.

Il y a des noms aussi. Pêchu péperchue... Là, il faut s'accrocher... Pas de retardataire, sinon, ils sont laissé derrière. Mais là, la sortie est annoncée et les gars savent à ce qui leur attendent... Donc celui qui râle par ce qu'il se trouve tout seul... Tant pis pour lui ! La sortie était indiquée comme telle.

Sinon, roulant, cool et light signifie une sortie pratique, mais d'un niveau minimum. On fait du VTT et non pas du VTC.


mickael-nelly a écrit:

Sinan j'ai une autre question : djoff tu fais comment pour faire des tracés sur carte comme ça ? T'as un logiciel spécial ou tu utilises un site internet ?


Moi, j'ai Géorando liberté. Quelque bugs, mais les cartes IGN sont à jour. Il existe également Carto explorer. Mais attention, faut bien choisir Wink L'un et l'autre sont plus où moins compatible avec les différents type de GPS.

Au plaisir Mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 20:00

Djoff a écrit:
...

Ayant vu tes prouesses lors de ta sortie avec Vik, franchement je dis chapeau car autant de kms, même si c'est roulant,

quand on a pas l'habitude, c'est dur.

Affirmatif Wink

Franchement, gusgus69 a été brave. Il ralentit sur la fin mais c'est plus que normal. Il ne faillit point et ne s'arrête pas tous les 20 mètres... J'ai déjà eu le cas... Je ne jette pas la pierre pas sur ce dernier, mais je souligne le respect que je gratifie à Gusgus69 via sa témérité et surtout son implication et sa volonté.

Faire une première sortie avec D+ de 780 sur 25 km, et après se faire une roulante de plus de 40 km, je dis que Gusgus69 :cuisinier20060 certains qui se la racontent :coupel: avec leur trois sorties annuelles :cartonrouge: et qui ces derniers se vantent beaucoup.

Gusgus69, s'il continue va devenir un sacré VTTiste. Et en plus, il est sympa et c'est devenu un ami Wink

Et toi Djoff, ces vacances Question Tu vas me passer le relais Laughing A mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 20:07

gusgus69 a écrit:
...
Faut dire que les "potos " sont trés cool, et ça , ça compte beaucoup !

Même opinion ! Je ne peux pas dire mieux... Mis à part le plaisir de lire Djoff partagé sa passion Wink

gusgus69 a écrit:
... Ils auraient pu
abandonner mon corps aux rapaces, mais ils l'ont pas fait Laughing

Laughing Laughing Laughing

En tout cas, Gusgus69, ton humour est toujours présent. Sur le terrain comme sur la toile Very Happy

gusgus69 a écrit:
...
Le VTT, c'est vraiment un sport, un loisir, un état d'esprit, et même parfois... une drogue What a Face
Alors au plaisir de Spader ensembles ... cheers


Gusgus69, t'es foutu... T'as le VTT dans le sang... Cela fera juste mal pendant les premiers mois, et après, c'est juste en rigolant que ça va être chaud... Prépare ta dame et ta fille que papa ira guerroyer souvent :nunchaku: Wink

Et, je souligne ta dernière phrase cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 20:26

mickael-nelly a écrit:
Ma mère a mal au dos enc e moment
Coucou Mickael. Smile

Bon courage pour le mal de dos de ta mère, j'ai connu ça, c'est horrible ! ! ! Crying or Very sad

mickael-nelly a écrit:
Je bosse l'après midi
Bon courage, nous on pensera à toi dans la nature... lol! Wink

mickael-nelly a écrit:
C'est quoi le D+ ??
Merci Vik pour tes explications.Mickael, tu commences déjà à progresser! king Fais gaffe ça arrive plus vite que

prévu. cheers

mickael-nelly a écrit:
Sinan j'ai une autre question : djoff tu fais comment pour faire des tracés sur carte comme ça ? T'as un logiciel spécial ou tu utilises un site internet ?
J'utilise le logiciel Memory-Map pour le tracé.Je peux ainsi visualiser le km total ainsi que le profil du circuit (montées,

bois...).Tu peux aussi aller sur géoportail et retrouver les cartes IGN mais c'est beaucoup plus chiant, enfin bon ça

peut dépanner.

Vikking a écrit:
Et toi Djoff, ces vacances Question Tu vas me passer le relais Laughing A mon tour Wink
Crying or Very sad Ouais...Bon il me reste encore 2 jours alors Laughing

Comme tu dis, chacun son tour. geek



Tcho les durs. santa clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre EmptyVen 19 Déc - 20:47

Djoff a écrit:


Comme tu dis, chacun son tour. geek


En même temps, faut bien que ça finisse pour que ça recommence Shocked Wink

Amitiés Djoff Wink

Gusgus69, je suis content de te lire ici, et Mickael, n'hésites pas à questionner Wink

Quand j'ai débuté, mes 20 premiers km de sortiue, c'était un exploit... J'étais fier de moi...

Mes premiers D+ 1000 m, punaise, j'étais HS, mais fier Wink

Aujourd'hui, je sais où ma passion me mène et je sais que je préfère spader avec des bons gars sur des circuits marriant les km, le plaisir et quelques D+.

Bref, je suis un grand bavard... Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre   Dimanche 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 décembre
» Lundi 8 décembre
» Samedi 13 décembre
» Lundi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorties VTT Lyon :: Archives des sorties VTT :: 2008-
Sauter vers: