Forum Sorties VTT Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sorties VTT Lyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyMar 24 Mar - 20:00

Salut les VTTistes de Lyon !

Je vais faire une sortie vallonnée, avec un léger D+, entre 600 et 800, je vais prendre directement du château d'heyrieux, et prendre la direction de Valencin.

C'est une sortie classique, dont le début sera du roulant et le but sera de montrer qu'en longeant l'Ozon, on peut faire du VTT beau, technique ou D- et D+.

Plus tard, je ferais une sortie au delà d'Heyrieux, mais pas pour le moment...

S'il y a des intéressés, je communiquerais l'adresse du parking où nous avions péché Denis et ses deux compagnons du :velo1:


Dernière édition par Vikking le Sam 28 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyMer 25 Mar - 8:56

si le temps est clément, en gros si le ciel ne nous tombe pas sur la tête (bah oui gaulois avant tout Very Happy )

bref, s'il ne pleut pas, je suis des votres pour essayer mes nouveaux "jouets clipsables"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyMer 25 Mar - 22:04

Encore une fois sans moi, je reprends le boulot samedi aprem et dimanche, je suis d'aprem également...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyJeu 26 Mar - 22:26

otoon a écrit:
... en gros si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ...gaulois avant tout Very Happy )

... je suis des votres pour essayer mes ..."jouets clipsables"
Wink

A la gauloise Question

Laughing Laughing Laughing

Je connais un bon vieux calmant anti douleur... Laughing Laughing Laughing ... Le vin... Wink

Courage Otoon, on sent qu'on va se marrer Wink A condition que tu ne te fasses pas mal... Oui ! Car you tube ne veule pas voir de sang Laughing Laughing Laughing Non, je déconne Wink D'ailleurs le garde de chasse, l'ami du garde de pêche, le cousin du policier municipal, le beau frère de l'agent du police qui est le voisin du sergent chef de l'armé de l'air a interdit toute blessure affraid Non, mais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptySam 28 Mar - 20:09

Attention sortie annulée

En concertation avec Otoon, Gusgus69 et moi même joe la classe

On opte pour un intra muros.

Ceux qui veulent venir auront un fix à 09 h 20 ou 09 h 30 à la boutique de l'Ol à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 19:41

Sortie carroublée Wink Tout c'est bien passé, et une petite chute provoquée par Otoon qui s'est couché Rolling Eyes En même temps, il faisait trop froid pour faire la sieste Laughing

Kilomètre Jour : 51.04

Temps de parcours 3 h 15 ' 24 "

V moy = 15.67 km/h [Vent du nord bien franc !]

V maxi = 38.44 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 19:53

Je connais un idiot qui était en retard... Embarassed Comme si les vikings prenaient leur temps avant chaque opération militaire Rolling Eyes

Heureusement, Otoon, fut également en live... Donc Nickel Wink

Et en attendant Otoon :

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Capture01m
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 19:57

Et c'est parti... On the road again Wink

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Capture02wav
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 20:06

On était à fond et sponsoriser par Red Bull Wink

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Capt1903240
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 20:30

Et les dernières photographies au Parc de la tête d'or... Où les daiks nous l'ont fait à coup de sirènes nous interdisant de faire du spad dans les allées, alors qu'on était à pied, rigolant et festoyant des compotes et barres de céréales...

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Redbull2
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 20:43

Nous avons roulé sympathiquement, ce fut en kilomètre un essor,
Nous ! Oui ! Ensemble ! Guidé tous par la vraie et même passion,
Nous sommes tous des sportifs qui vivons un véritable songe d'or !
Nous te le montrons à travers ce CR ! Dès lors, tu n'as plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 20:52

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Redbull3
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyDim 29 Mar - 21:47

...Et pendant ce temps là, d'autres travaillent... cheers

Bien joué les gars Exclamation

Bravo à vous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyLun 30 Mar - 14:03

Merci Wink

Faut bien que certains travaillent pour que d'autres se reposent ... :velo1: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utan

Utan


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 04/03/2009

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyLun 30 Mar - 22:33

c est marrant sur les premières photos j ai du mal a distinguer les stars de foot de vous .... serait ce un signe ?

Quant à moi je n'avais pas de courage ce week end , désolé 'Embarassed'


Mais je vois que vous avez braver le froid.
C'est bien les gars , en plus avec les "sirènes" au parc c'etait presque un mythe cette sortie.'king'
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyLun 30 Mar - 22:47

tiens un revenant Laughing

alors tu as roulé un peu depuis la rando de miribel ?

c'est vrai que cette "ballade" fut bien sympathique ... j'ai eu droit à un peu de dénivelé pour remonter chez moi (tout en haut de rillieux), et là j'ai vu la différence entre pédales auto et plates ... vraiment on a beaucoup plus de rendement, sauf qu'il ne faut pas oublier de déclipser en arrivant aux stop (heureusement les panneaux sont proches du trottoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Utan

Utan


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 04/03/2009

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyLun 30 Mar - 23:17

Salut otoon

Honte a moi 'No')
je n ai rien rouler ... mais je n ai pas rouiller .....

j ai quand même fait un peu de sport 'bounce'

J en ai profiter aussi pour regler mon derailleur qui me posait problème la dernière fois et tout est ok.
Je vais tous pouvoir vous exploser..... enfin presque......... pt être sur les 2 premiers kilometres alors.....

qd a toi, je vois que tu t'habitues dejà a tes nouvelles pedales......

moi qui hesite a prendre des cale-pieds, c est pas encore pour moi
J ai dèjà une petite idee de ce qui se passerait en pleine descente ..'lol!' qd j ai les freins qui chauffent , et que j oublie de declipser ...
Revenir en haut Aller en bas
Utan

Utan


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 04/03/2009

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyLun 30 Mar - 23:21

pour mettre le pied à terre ......

A priori ça devrait s e rechauffer , je devrais donc être plus d attaque pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyLun 30 Mar - 23:33

Utan a écrit:

J en ai profiter aussi pour regler mon derailleur qui me posait problème la dernière fois et tout est ok.

bravo, si tu commence déjà à faire tes réglages toi même tu ne vas pas tarder à devenir le pape de l'entretien Very Happy

Utan a écrit:

qd a toi, je vois que tu t'habitues dejà a tes nouvelles pedales......
euh, j'ai quand même chuté en voulant me faire un petit plaisir "technique" Embarassed

Utan a écrit:
moi qui hesite a prendre des cale-pieds, c est pas encore pour moi
J ai dèjà une petite idee de ce qui se passerait en pleine descente ..'lol!' qd j ai les freins qui chauffent , et que j oublie de declipser ...

je pense qu'on y vient tous un jour ou l'autre ... pour la descente, je vais éviter d'y penser Shocked

sinon, il faut qu'on roule encore ensemble bientôt, j'ai une paire de cale pieds presque neufs à donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyMar 31 Mar - 18:10

Utan a écrit:

Quant à moi je n'avais pas de courage ce week end , désolé 'Embarassed'

C'est dommage... C'était ludique, roulant et on aurait pu se connaitre Wink


Utan a écrit:

C'est bien les gars , en plus avec les "sirènes" au parc c'était presque un mythe cette sortie.'king'


Oui Smile

Ils ne font que leur métier, et appliquent des règles au sein d'un lieu très fréquenté par le public. ... Le reste j'en pense beaucoup plus, mais je n'écrirai pas mes pensées... Le post n'est pas assujetti à de la politique. Wink

T'aurais du venir... On était tous en retard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] EmptyMar 31 Mar - 18:18

otoon a écrit:
pédales auto ...il ne faut pas oublier de déclipser en arrivant aux stop (heureusement les panneaux sont proches du trottoir Laughing )

Aie Exclamation

Je l'ai fait deux ou trois fois cette ânerie... Rolling Eyes

Tant qu'il n'y a pas de bobos.


Utan a écrit:

Je vais tous pouvoir vous exploser..... enfin presque......... pt être sur les 2 premiers kilomètres alors.....


Oh là là... Ce qu'il ne fallait pas dire... Laughing Dès qu'on croise les pignons ensemble, la vengeance sera terrible lol!

Je plaisante Wink

Utan a écrit:


A priori ça devrait s e rechauffer , je devrais donc être plus d attaque pour reprendre.

Amen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty
MessageSujet: Re: [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]   [Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim29/03][Annulée Corbas - Heyrieux] [ Ouvert intra muros quai du Rhône]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/01/09] 8 h15 Corbas-Quai du Rhône <VTC>
» [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC>
» [11/01] 8 h15 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Deuxième édition
» [Dim 21/12 8 h 00] Corbas-Givors via Rhône Roulant
» [22/02] Corbas-Valencin 30 km 350 D+ [9 h 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorties VTT Lyon :: Archives des sorties VTT :: 2009-
Sauter vers: