| [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Jeu 22 Jan - 21:50 | |
| Salut ! Vu le froid, la pluie, je vais juste m'accommoder de tourner sur les quais du Rhône en style VTC via le parc de Gerland et Parc de la tête d'or. Si cela dit à quelqu'un... Le premier RDV est à 8 h 30, sur Corbas, via la route de Lyon D57 qui enjambe via un pont la D301. Juste après celui-ci, il y a un parking en face d'une société dont l'enseigne est PEIX. Donc quasiment au niveau de la rue du fort. Le deuxième RDV est fixé vers le parc de Gerland, à la boutique de l'OL à 09 h 30... Bon, partant ... Moi ! | |
|
| |
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Jeu 22 Jan - 23:44 | |
| j'en suis à gerland ... ah tu le sais déjà ??? | |
|
| |
mickael
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Sam 24 Jan - 12:52 | |
| Euh moi je veux bien participer mais ça finit vers quelle heure car mes grands parents passent chez moi vers 15h00.
Peut-être à demain ?
PS : otoon tu pourras me ramener stp si ça te dérange pas ? | |
|
| |
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Sam 24 Jan - 13:48 | |
| On ne finira pas trop tard ! Certains roulant ont des impératifs retour bercail Pour Otoon, vu qu'il a une obligation, je ne sais pas si tu peux compter sur lui concernant la voiture balais... A mon ami Otoon de répondre A savoir que s'il ne fait pas trop froid, on ira se cogner sur la montée de Fourvière Et là, le timing est relatif à la vitesse du groupe pour cette grimpante Qui est casse biguolle. Plus tu montes, et plus la grimpette se prononce... Jusqu'à la fin J'espère, à demain | |
|
| |
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Sam 24 Jan - 19:20 | |
| - mickael-nelly a écrit:
- Euh moi je veux bien participer mais ça finit vers quelle heure car mes grands parents passent chez moi vers 15h00.
Peut-être à demain ?
PS : otoon tu pourras me ramener stp si ça te dérange pas ? ben non en fait désolé je ne prends pas ma voiture, je descends à gerland en spad. donc je vais remonter sur rillieux par le même moyen ... suivant l'heure si tu veux, on feras route commune un moment, pour le retour. moi il faut que je sois de retour vers 12h00 vivement fourvière !!! j'ai un besoin de dénivelé en ce moment moi (même si je suis un boulet en montée) | |
|
| |
mickael
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Sam 24 Jan - 23:57 | |
| moi faut que je sois rentré à 14 heures chez moi, car je reçois mes grands parents à 15 heure. Donc je "suivrais" otoon | |
|
| |
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 14:01 | |
| Salut les gars... J'espère que vous avez bien roulé car cette matinée est vraiment belle (trés beau ciel bleu). Je suis en vacance toute la semaine donc je vais en profiter pour me relancer sur le vélo. En attente des photos... | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 17:16 | |
| - Djoff a écrit:
J'espère que vous avez bien roulé car cette matinée est vraiment belle (trés beau ciel bleu).
Je suis en vacance toute la semaine donc je vais en profiter pour me relancer sur le vélo.
Salut Djoff. Content de te relire... La grippe et le déménagement, n'ont pas eu raison de toi... Bonnes vacances mon ami ! Superbe sortie ! J'ai été enroulé de rouleurs où il n'y a pas de leurs, on n'a pas eu peur, bref monteur, Fourvière à onze heure... - Citation :
- Et le gastro bonne humeur
Cycle parle autant qu'il pédale... Si si !!! Je ne me rappelle pas, je ne vois pas un seul endroit, où je ne l'ai pas entendu Ambiance au top ! Les kilomètres et le timing me seront impossible à vous les communiquer, mon traceur n'avait pas assez de jus... | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 17:27 | |
| Cependant ... A regretter les chutes dues aux verglas...Horreur alloué à notre ami Otoon qui a le plus de mal corporel... M ais : - Otoon sur le chemin a écrit:
- Même pas mal ! C'est pas la première et ce ne sera pas la dernière !
Coucheur dédié à Gusgus69 dont les trois chutes ont jeter un "gel",... Un froid ! Fini vitesse, bonjour assurance. Il avait raison ! Le meilleur Alexandre. Un strike de catégorie grande classe. Une chute = 5 VTTiste à terre ... Heureusement, pas de dégâts... Même que Cycle, à terre... Il parlait encore | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 21:46 | |
| Comment décrire ces instants, de glissade en rigolade ? Je ne le sais point... Mais ce fut des instants divins, Nous avons roulé sur le verglas comme des malades, Dont la seule médicamenteuse fut de boire du vin ! Et la gloire prise en photographie durant la balade, Deux demoiselles stoppent la voiture, instant serein, Pour nous prendre en photographie ! "Pfeu ! Salade !",
Alors demande aux VTTistes du jour via cette randonnée, Tu verras que cet instant est une grande et curieuse vérité, Elles créent un bouchon à Fourvière devant la qualité, D'une troupe de sportifs qui se tapent une montée !
Mais n'oublions point la dame blonde nous invoquant, L'interdiction de rouler sur une route ! Nous étions lents... Car nous recherchions un coin ripaille à ce moment, Pourquoi ? On ne sait... Nous n'avons point été insolant, Car nous lui avons vraiment tous répondu poliment !
Cette cavalcade fut d'une sympathie particulière et belle, Un déjeuné Gaulois, voici une bonne idée ! Heureux, Nous étions ! Et cette jolie randonnée s'appelle, "La superbe sortie !Ils ont été chanceux !" | |
|
| |
otoon
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 21:57 | |
| à refaire... ...oui mais sans le verglas. sortie sympa, avec le désormais légendaire "dejeuner gaulois" la montée sur fourvière et les plaques de verglas ... avec comme résultat deux "mini pizzas" au genou droit (le pauvre il était déjà à moitié mort) ... je vais essayer de sauver le cuissard avec mickael, tout s'est bien passé pour le retour, on est passé sur les bords de saône pour retourner sur caluire ... sauf que la saone a débordée, et nous sommes passé dedans ... j'avais oublié qu'il était en Vbrake ... ça ne devait pas freiner grand chose du coup obligé de laver le spad en rentrant, encore plein de boue ... | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 22:20 | |
| - otoon a écrit:
et les plaques de verglas ... avec comme résultat deux "mini pizzas" au genou droit (le pauvre il était déjà à moitié mort) ... Ce ne serait pas si chiant, l'acte d'être tombé, que ta phrase sur les pizzas m'auraient éclater de rire.... - otoon a écrit:
je vais essayer de sauver le cuissard Je ferais pareil... Histoire de finir la saison, et d'en racheter une autre en solde, au printemps - otoon a écrit:
avec mickael, tout s'est bien passé pour le retour, on est passé sur les bords de saône pour retourner sur caluire ... sauf que la saone a débordée, et nous sommes passé dedans ... j'avais oublié qu'il était en Vbrake ... ça ne devait pas freiner grand chose du coup obligé de laver le spad en rentrant, encore plein de boue ... C'est le métier qui entre ! Mickael est un bon gars et courageux Gusgus69 et moi, nous sommes également obligés de laver le vélo... De Feyzin à Corbas, il y a un chemin de campagne, qui avec le dégel, fut un enfer boueux Sur 800 mètres, on a mis le piège minable Otoon, on dit jamais deux sans trois T'es foutu, t'es toxico à la sortie [[Gusgus69;Mickael;Viking];mania] | |
|
| |
otoon
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Dim 25 Jan - 23:12 | |
| ben en fait, pour le cuissard j'ai trouvé un model en solde pas cher du tout ... j'y vas demain car celui là outre les trous est franchement rapé ... je vais essayer de rapiecer la chose et il servira pour les sorties "à l'arrache" pour ce qui est d'être accro, ben j'avoue que ces excursions "VTC" m'amusent bien, et puis ça permet de me remettre en jambes et quand c'est entre personnes sympa, ça le fait bien | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> Lun 26 Jan - 8:48 | |
| - otoon a écrit:
- ben en fait, pour le cuissard j'ai trouvé un model en solde pas cher du tout ... j'y vas demain
Fait chier les chutes... Mais je préfère que tu en es quitte pour un futal que pour un héliportage... - otoon a écrit:
ben j'avoue que ces excursions "VTC" m'amusent bien, et puis ça permet de me remettre en jambes C'est l'essentiel de ces sorties hivernales ! C'est l'itinéraire de mes anciens circuits avec mon B'Tween et le Triban 3. J'en ai d'autres dans le sac ! Il y a même des escaliers de fou malade... Que je finissais généralement à pied avec le piège sur les épaules... - otoon a écrit:
et quand c'est entre personnes sympa, ça le fait bien Compliment vivement retourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> | |
| |
|
| |
| [25/01/09] 8 h30 Corbas-Quai du Rhône <VTC> | |
|