Forum Sorties VTT Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sorties VTT Lyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier

Aller en bas 
+4
Utan
yannou
Djoff
otoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:13

Vikking a écrit:
... Qui veut garder son homme, lui donne du rhum...

il va falloir que ma moitié pense à méditer sur ta phrase ...

Rolling Eyes




bon qui prend son appareil photo ?

le mien en décédé à la cyclolyon, j'en ai un autre, mais ça me ferait ch-er de le casser celui là

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : caluire
Date d'inscription : 15/02/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:58

moi normalement c'est bon otoon pour l'appareil...c'est plutôt pour mon padre que je sais pas la il est encore bien malade la mais je vous dirais demain si il peut venir ou pas.. parce que s'il peut pas il faudrait qu'il y ait quelqu'un qui m'emmène Very Happy je vous dirais demain
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:08

yannou a écrit:
moi normalement c'est bon otoon pour l'appareil...c'est plutôt pour mon padre que je sais pas la il est encore bien malade la mais je vous dirais demain si il peut venir ou pas.. parce que s'il peut pas il faudrait qu'il y ait quelqu'un qui m'emmène Very Happy je vous dirais demain

tu as un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:32

Bonjour à tous Very Happy
Bon pour moi c'est toujours ok cheers
Otoon, pour l'APN, je le prends toujours avec moi donc pas de problème pour le tien...
Voici les liens météo pour demain...pas top le matin mais bon moi c'est sûr je serai là...

Météo dimanche matin
Météo dimanche après-midi

Otoon, ce srait bien de valider définitivement les personnes qui viennent, l'heure et le lieu de rdv pour prévoir aussi les inscriptions sur place Wink

Enfin, Yannou, moi j'ai une place sur le porte vélo donc si y a besoin je passe te prendre... Exclamation

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
yannou

yannou


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : caluire
Date d'inscription : 15/02/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:50

merci a toi aussi djoff, ca fait plaisir les gars Very Happy comme j'ai dit a otoon, mon père est encore bien malade mais il aimerait quand même venir alors il veut se décider demain matin.
Comme otoon m'a déja proposé je pense que ca sera bon djoff mais merci quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:52

Tu avais suggéré 8h15 devant la salle des fêtes du Mas de Rillier, je propose de maintenir cet horraire et ce lieu de rdv Exclamation
On peut prévoir de partir du coup vers 8h45 une fois toutes les inscriptions effectuées :xdanse2:
Vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:53

yannou a écrit:
Comme otoon m'a déja proposé je pense que ca sera bon djoff mais merci quand même!! Very Happy

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:05

Djoff, si effectivement tu peux passer chercher yannou, ça m'arrange, car comme ça je peux partir directement en spad de chez moi jusqu'au départ et je n'ai pas à sortir la voiture.

si il n'y a pas d'autre solution, j'irai le chercher Wink


pour le rendez-vous, ATTENTION, heure de RDV avancée à 8h !!! Very Happy
certains participants doivent rentrer tôt, donc il faudra partir tôt Very Happy


pour le mas rillier, c'est très simple, c'est en haut de la montée de la madone...

si on arrive par miribel, on monte par la montée de la madone, ensuite en haut à droite et on suit le flèchage Very Happy

si on arrive par l'autoroute, on sort à la sortie "caluire - rillieux", et ensuite au rond point, direction le mas rillier et là encore on suit le flèchage

pour le RDV, je pense que devant la salle polyvalente ça peut-être pas mal ...

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Spa0088.th

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Spa0089q.th

CARTE POUR Y ALLER

participants:
Utan
Djoff
domdomi
otoon
gribouille
greg
denis
yannou
père de yannou ??
cooly
gilou
jean raoule du gaz ??
romeje
Fred 69 ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:12

No problemo, je me charge du pti dernier...sur le forum bien sûr, pas en VTT affraid
Ok pour 8h Smile
Ca va être un bon pti groupe Exclamation
Je vois avec Yannou en mp pour le chercher...
A demain cheers
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:43

bon nouvelles de la grenouille

normalement la pluie c'est pour cette nuit, et demain matin, juste nuageux (si on peut faire confiance à météo france)

préparez les gros crampons, vu qu'il y a pas mal de chemins agricoles, ça risque d'être lourd et gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:55

Utan,

tu confirme ta venue ?

si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utan

Utan


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:38

Toujours............

J'espère que demain je trouverais ....mdr .....


normalement c est sortie 4 caluire rillieux et apres c est indiqué si j ai tout compris.

Juste une dernière remarque : j'avais pas prévu de thalasso (bain de boue.....) pour une première sortie!!!!!!!!! 'lol!'

Tout ça me rassure pas..........'pale'


je sais pas si je vais revenir vivant.
':petiteambulanc'
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:00

pas de soucis, on a jamais abandonné personne dans la nature ...

non on a toujours ramené les cadavres Laughing

de toute façon, je connais bien le coin, et si on voit que ça ne passe pas physiquement, je saurais t'indiquer le chemin du retour facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:46

otoon a écrit:
pas de soucis, on a jamais abandonné personne dans la nature ...

Ce n'est pas le genre de la maison... :0066:

Me voilà fin prêt pour demain, affaires sorties...etc :xdanse2:

Bonne Sleep à tous.

A demain.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:28

Salut à tous cheers
J'espére que vous êtes tous bien rentrés de cette belle expédition dans l'Ain drunken
J'ai passé une trés bonne journée en votre compagnie et ça fait vraiment plaisir de rouler en groupe comme ça Exclamation
Une ambiance vraiment conviviale entre tous les VTTistes et de bons efforts qui nous laissent de merveilleux souvenirs.
Un parcours sympa même si je préfére les paysages des Monts du Lyonnais et du Pilat (plus de jolies :photo: à réaliser) Laughing
Un trés grand bravo à Utan qui s'est lancé sur des sentiers que je trouve difficiles pour une premiére. Utan tu es un :coupel:
Mon compteur affichait à l'arrivée 44,99 Kms et environ 830 de D+ contre 700 annoncés sur le programme et environ 600 ce matin bounce
La météo a été trés clémente comme vous le jugerez sur la vidéo qu'Otoon va prochainement mettre en ligne Very Happy
En conclusion, merci encore à tous les participants et à bientôt pour de nouvelles aventures... Cool

Bonne Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:38

Djoff a écrit:

Mon compteur affichait à l'arrivée 44,99 Kms et environ 830 de D+ contre 700 annoncés sur le programme et environ 600 ce matin bounce
...
Bonne Sleep


Eh ben ... Utan... La classe Cool Wink

Vivement les photographies study
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:55

je ne puis que me joindre à djoff pour féliciter Utan qui a certainement fait une bonne grosse sieste réparatrice en rentrant Very Happy

pour ma part, les derniers Km pour rejoindre mon domicile ont été horribles ... je n'avançais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
servodep




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:10

Nous aussi on avait bien mal aux pattes en arrivant
Il faut dire qu'il y avait deux furieux Evil or Very Mad Twisted Evil ce matin qui ont mené tout le temps
Du coup on n'est pas resté longtemps avec vous mais on se rattrapera à la St Cham'VTT
Vivement le 26 avril
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Les mines d'Argent
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:51

Super sortie sous le soleil et bonne ambiance tout au long du chemin Very Happy

Je crois que les jambes étaient lourdes pour tout le monde affraid

Le vent a durci un peu cette sortie

Voici des photos :photo: pour les impatients : http://www.casimages.com/galerie.php?id=61369h59536

A bientôt et merci à tous pour la balade
:scheval2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescramponnesduguidon.fr/
yannou

yannou


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : caluire
Date d'inscription : 15/02/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:11

pioulala...dur aujourd'hui en cours j'ai pensé à hier toute la journée c'est clair c'tait vraiment énorme vivement qu'on remette ça bientôt!!
Une fois de plus, champion de la sortie=> Utan Very Happy sérieux trop la classe parce qu'on avait un rythme pas mal quand même je pense, j'espère que ca t'a plu!!
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:07

et Voila le CR vidéo tant attendu Very Happy

IL EST DISPO ICI

sympa cette rando, même si le vent nous a "coupé les pattes" sur la fin ...

un début très roulant, puis au bout d'une quinzaine de bornes, de beaux singles techniques à souhait ... et un retour contre le vent ...

bonne sortie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:25

Superbe vidéo sunny

Punaise... Je mettrais un bon 12/10 Cool c'est tellement agréable de regarder les vidéos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
otoon

otoon


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 11/01/2009

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:38

merci Very Happy

je vais essayer de faire un "mini-site" de CR sur mon compte free, ça peut-être sympa de revoir de temps en temps les sorties faites ensembles Wink

d'ailleurs vik, si tu peux m'envoyer les photos des deux sorties faites ensemble sur mon mail, je me ferais un plaisir de les monter aussi pour les ajouter au "minisite" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:57

otoon a écrit:


... faire un "mini-site" de CR sur mon compte free

Là... C'est une bonne idée Exclamation

otoon a écrit:
... si tu peux m'envoyer les photos des deux sorties faites ensemble ...


Je te fais ça dans la semaine Wink Cool

Là, je vais passer en QRT, j'ai deux trucs muches à faire important ! Compte sur moi mon gars :baseball200606
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Les mines d'Argent
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:02

Merci à toi Otoon pour cette petite vidéo bien sympa :coupel:

Une belle sortie, pleine de photos, de soleil et de bonne humeur ......dommage pour les absents

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescramponnesduguidon.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier   Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 mars - rando de miribel - le mas rillier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais
» [Dim 05/04] Parc de Miribel
» [Lundi 13/04] Miribel
» Neige à Miribel
» [Dim12/04] Miribel 09h30 Concurence à Djof... Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorties VTT Lyon :: Archives des sorties VTT :: 2009-
Sauter vers: