Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Mer 29 Avr - 16:02
salut,
ce vendredi (pas vraiment un week end, mais bon, ferié donc un peu week end quand même ... Djoff, je l'ai mis ici, j'ai hésité, mais à toi de voir où il va le mieux ce sujet)
donc, ce vendredi 1er Mai, premier jour aussi d'un long week end est organisé à St martin en haut la rando "croisée des monts du lyonnais"
SITE INTERNET
nous devrions en être d'ici et des cousins d'en face
5 circuits proposés: 17 Km & 410m D+ 26 Km & 730m D+ 36 Km & 1000m D+ 47 Km & 1280m D+ 61 Km & 1800m D+
pour l'instant voici les éventuels participants:
Pour le 36 : Viking, Otoon, Utan, Gilou, Domdomi et 3 potes. Pour le 47 : Denis, Jérome, Cooly, Gribouille Pour le 60 : Dom69
départ prévu de St martin : 8h30
il reste de la place pour qui veut venir !!!
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Mer 29 Avr - 20:39
Je confirme la 36, malgré un mal de dent... RDV lundi... :velo1:
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 17:22
Pour les incertains
XouXou a écrit:
... à l'arrivée il y a une assiette campagnarde pour tout le monde: charcuterie, fromage fruits et normalement du rouge !
pour les tarifs, ça donne quelque chose comme 6-8 € pour ces 2 circuits ...
Pour info, les circuits sont un peu moins dur que les années précédantes
mickael
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 19:33
Bonjour,
je participerais bien (le 36 km) mais ça va être chaud pour moi d'y aller, à moins que otoon tu puisse me déposer ?? je t'envoi mes coordonnées en MP. (enfin en espérant que tu aies lu le message à temps)
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 20:22
Punaise, Mikael, tu t'y prends tard mon pote !
Moi, je ne peux pas te prendre...
La prochaine fois que tu me fais une blague sur un orthographe de Mickey, signe ton message
Désolé pour la réponse Je ne savais pas que c'était un sauce... Je te prie de m'excuser
Gribouille
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : Les mines d'Argent Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 20:44
Pour cette sortie, Départ vers 8h45 à St Martin en haut.
Pour le 36 : Viking, Otoon, Utan, Gilou, Domdomi et 3 potes. Pour le 47 : Denis, le Fiston de Denis, Max (le grand), Jérome, Cooly, Gribouille, Jean raoule du gaz Pour le 60 : Pascal69, Dom69 (si la soirée n'est pas trop dure)
Cela fait 17 personnes sur le VTT :velo1: , et l'ami Xouxou, de corvée, pour notre bien être :coupel:
J'espère que tu pourras nous rejoindre, Mickael, afin de pouvoir faire un peu de sentier ensemble.
Dernière édition par Gribouille le Ven 1 Mai - 8:10, édité 1 fois
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 21:23
mickael a écrit:
Bonjour,
je participerais bien (le 36 km) mais ça va être chaud pour moi d'y aller, à moins que otoon tu puisse me déposer ?? je t'envoi mes coordonnées en MP. (enfin en espérant que tu aies lu le message à temps)
pas de soucis
c'est cool que tu viennes, attention, ça monte par là-bas
mickael
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 21:26
merci beaucoup otoon, ça va me faire changer les idées !!
Ca monte, c'est pas un problème, tu m'as déjà vu à l'oeuvre dans la montée du chemin neuf
Gribouille
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : Les mines d'Argent Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 22:07
Super que tu puisses te faire emmener, merci Otoon
Et un de plus à rajouter à la liste
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Jeu 30 Avr - 23:41
Mickael, je sais que tu as des capacités, mais avec ton RR 6.0, tu vas en chier mon gars !
Va doucement au début pour ne pas te brûler
Et n'oublie pas ton casque, sinon pas d'inscription...
Ces jeunes
A demain
mickael
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 7:53
Vik, arrête de me narguer, tu m'as déjà vu à l'oeuvre par 2 reprises, et jamais 2 sans 3 !! Je vais t'en mettre plein la vue. Et un RR 6.0 c'est ce que tu as alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
mickael
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 7:56
un peu de respet pour ceux qui payeront ta retraite (si toutefois ça existe encore dans 20 ans ...) sinon moi je payerais pas !!!!!!!!!!!!
Gribouille
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 8:15
mickael a écrit:
un peu de respet pour ceux qui payeront ta retraite (si toutefois ça existe encore dans 20 ans ...) sinon moi je payerais pas !!!!!!!!!!!!
HO! HO! pas de betises, nous les anciens, nous comptons sur vous, pour pouvoir changer de VTT régulièrement, car en retraite, nous allons en user pas mal
Un jour de détente ce vendredi, mais après ......AU BOULOT GAMIN !!!!!
Gribouille
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 20:08
Une sortie bien sympa sous le soleil.
Quelques photos :photo: : http://www.casimages.com/galerie.php?id=69166h59536.
A la prochaine :velo1:
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 20:24
La retraite... Si elle existe encore...
On verra bien
Mikaël s'est énervé
La taquinerie n'est pas une vialaine chose quand elle se fait dans un but de camaraderie
Et oui, sieur Mickaël a été très brave de faire une 35 km D+ 1000 avec un RR 6.0. Félicitations gône
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 23:11
Regardez les, images de randonnée. Ils furent noble et agile ! Chemins boueux et dures, il faut l'avouer, ce ne fut pas facile.
Nous avons croisé l'eau des bois, celle qui ruisselle de ce monde vert, Nous étions noyé d'un bleu mystique, cieux beaux ! Soleil vénéré ! Orgie de fleurs printanières, et roulade joyeuse dans les bruyères, Nous fumes fort durant cette sortie, Saint Martin En Haut et ses beautés !
Nous avons vu œuvrer la malchance mécanique d'une chaine fragile, Elle se brisa ! Réparation faite ! Et d'une chute traitrise et non docile !
Mais, chevaliers angélique, nous arrivâmes tous au kilomètre zéro. Aucune complainte ! Nous avions fini et cela sans trop de bobos ! Ce fut très beau ! J'admire ! Et nous n'avons pas que bu de l'eau ! Ambiance saine ! Splendeurs de paysages ! Ce ne fut pas paro !
Christophe.
Gribouille
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Ven 1 Mai - 23:42
Sur le site des cramponnés, j'ai mis les photos avec des commentaires.
C'est plus sympa
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 9:37
Gribouille a écrit:
C'est plus sympa
Et elles sont très belles
otoon
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 10:25
Vikking a écrit:
Gribouille a écrit:
C'est plus sympa
Et elles sont très belles
et pas floues ...
:velo2: aye, pas cogner non !!??
sinon, voici mon petit album photo de la sortie PAR ICI
nous avons eu une petite frayeur pour Utan qui s'est fait un joli OTB ... Utan, si tu passes par là donne nous de tes nouvelles
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 10:38
T'es trop fou de taquiner un vikking Euh... Trop flou... Je m'y perds
Très jolies photographies Je me bats pour les télécharger Celles de gribouille sont déja dans la boite
mickael
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 11:47
Ah, c'était tranquille (sauf dans certains passages).
Et oui, avec mon 6.0 , je fais avec ce que j'ai !!
Et vu que j'en redemande, je vais aller à ma banque à Caluire le haut à VTT (alors que j'habite à Caluire le bas !!).
Gribouille : au boulot, comment ça ?? Je fais des études moi pour l'instant !! J'en ai encore pour au moins un an !
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 12:13
mickael a écrit:
Ah, c'était tranquille (sauf dans certains passages).
T'es taquin toi... Mais brave ! Et ça le fait !
mickael a écrit:
Et oui, avec mon 6.0 , je fais avec ce que j'ai !!
T'as bien raison, et faire ça avec ce VTT, je tire ma révérence !
mickael a écrit:
Gribouille : au boulot, comment ça ?? Je fais des études moi pour l'instant !! J'en ai encore pour au moins un an !
Susceptible en ce moment ? Gribouille n'a rien dit de quoi se fâcher Et les études, c'est du job Prend ton temps à l'école, acqis des diplômes et après tu pourras t'acheter un piège de fou malade à la paro
otoon
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 21:56
Vikking a écrit:
mickael a écrit:
Susceptible en ce moment ? Gribouille n'a rien dit de quoi se fâcher Et les études, c'est du job Prend ton temps à l'école, acqis des diplômes et après tu pourras t'acheter un piège de fou malade à la paro
Micka, vivement la première paye que tu puisse te payer ton Cube
au fait qund je disais qu'ils faisaient des vtt pour les grandes surfaces hier ... ben j'ai confondu avec Q-bikes
Gribouille
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Sam 2 Mai - 22:04
Désolé, Mickael, si j'ai pu te froisser, ce n'était pas mon but
Comme tu parlais de retraite et des anciens, en plaisantant, j'ai voulu blaguer aussi sur la jeunesse
Comme dit Viking, continue tes études et chapeau pour ta perf, dimanche avec ton vélo :coupel:
Comme quoi, même avec un vélo un peu dépassé, quand une personne à du courage et de la force dans les cuisses, il arrive au bout de circuit :velo1:
Vikking
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais Dim 3 Mai - 15:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais
1er Mai St martin en haut, rando croisee des monts du lyonnais