grdfred
| Sujet: pour rouler dans le haut beaujolais Mer 24 Juin - 22:49 | |
| Bonjour, nous sommes un groupe de 4/5 vvtistes du beaujolais vert, et nous aimerions faire découvrir nos sentiers à des amateurs come nous, alors voici un lien vers le forum ,http://www.altazerguoise.com/forums_aztek/sorties_club.php?page=1 , ou nous postons nos compte-rendus de sorties et ou nous préparons les suivantes! N'hésitez pas à nous contacter! FRED | |
|
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: pour rouler dans le haut beaujolais Jeu 25 Juin - 14:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur SVTTL Pourriez-vous nous donner des précisions sur la région du Beaujolais dans laquelle vous vous trouvez Merci pour la suggestion et si c'est pas trop loin, aucun problème pour rouler ensemble N'hésitez pas non plus de votre côté à poster des sorties sur SVTTL. A bientôt de faire votre connaissance. :velo1: | |
|
grdfred
| Sujet: Re: pour rouler dans le haut beaujolais Ven 26 Juin - 19:54 | |
| pas de soucis pour ce qui est de la localisation puisque ça va de villié morgon (manu);à claveisolles ( florent) en passant par beaujeu (bernard) et st didier sur beaujeu (fred)! autant dire que le terrain de jeu est vaste! et varié! | |
|
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: pour rouler dans le haut beaujolais Ven 26 Juin - 21:48 | |
| ok donc si je comprends bien vous êtes plus localisés dans le nord du beaujolais, au-dessus de Villefranche, c'est ça | |
|
grdfred
| Sujet: Re: pour rouler dans le haut beaujolais Dim 28 Juin - 0:56 | |
| exactement, au nord de villefranche,je sais pas si tu connais un peu la région,mais je pense que ça vaut le coup si vous avez envie de découvrir le coin, on se fera un plaisir de vous montrer quelques spots! bon, je sais que c'est un peu tard mais demain nous roulons sur st cyr le chatoux, départ à 7h30 de la place centrale...si des fois y'a des couche tard qui veulent rouler à la fraiche! | |
|
Djoff Admin
| Sujet: Re: pour rouler dans le haut beaujolais Dim 28 Juin - 21:01 | |
| Effectivement ça fait un peu tard mais une prochaine why not Par contre, l'idéal serait de faire moit moit pour le départ de la rando, au même niveau que Villefranche environ A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rouler dans le haut beaujolais | |
| |
|