Forum Sorties VTT Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sorties VTT Lyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le magazine Bike

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouille

Gribouille


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Les mines d'Argent
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 8:34

Et les petits gateaux, qui vont avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescramponnesduguidon.fr/
coco

coco


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lyon 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:35

Je ne sens plus mes cuisses mais j'ai passé une bonne journée!!!à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Les mines d'Argent
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:45

Il était beau comme un Dieu, l'ami Viking, avec son maillot BIKE :coupel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescramponnesduguidon.fr/
coco

coco


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lyon 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:03

Au fait,coco c'est stéphane...et je commence à me renseigner sur les bikes!eh oui,j'ai attrapé le virus!!!!!!!!! Very Happy
Sur décathlon,il propose de choisir sa taille de vélo selon ses mesures d'entrejambes et sa taille,est-ce fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:16

Vikking a écrit:
Question facile...

Question Question Question

Qui est paru sur le magazine Bike à page 12, en bas à gauche Question

Basketball Basketball Basketball

C'est le vikking du forum Wink

cheers cheers cheers

C'est jocolor Je suis devenu le king du study Bike à page 12, en bas à gauche, uniquement farao


Un, c'est quoi cette info Question Si tu veux le champagne et les gâteaux, faut que j'en sache un peu plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:18

coco a écrit:
Au fait,coco c'est stéphane...et je commence à me renseigner sur les bikes!eh oui,j'ai attrapé le virus!!!!!!!!! Very Happy
Sur décathlon,il propose de choisir sa taille de vélo selon ses mesures d'entrejambes et sa taille,est-ce fiable?

Bonjour Coco, peux tu mettre un post pour une tite présentation de toi... Question
J'espére qu'on aura l'occasion de faire connaissance plus rapidement qu'avec Vikk Exclamation lol!
A bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Gribouille

Gribouille


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Les mines d'Argent
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:31

coco a écrit:
Au fait,coco c'est stéphane...et je commence à me renseigner sur les bikes!eh oui,j'ai attrapé le virus!!!!!!!!! Very Happy
Sur décathlon,il propose de choisir sa taille de vélo selon ses mesures d'entrejambes et sa taille,est-ce fiable?

J'ai trouvé cela, sur une revue de VTT , si cela arrive à t'aider !

Le magazine Bike - Page 2 Numgen14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescramponnesduguidon.fr/
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:00

coco a écrit:
Je ne sens plus mes cuisses mais j'ai passé une bonne journée!!!à bientôt! Very Happy

Laughing Laughing Laughing

C'est normal...

coco a écrit:
Au fait,coco c'est stéphane...

Heureusement que tu le précises... Ouf Smile Bon... C'est pas une blonde à forte poitrine... Dommage !

lol!

coco a écrit:

et je commence à me renseigner sur les bikes!eh oui,j'ai attrapé le virus!!!!!!!!! Very Happy
Sur décathlon,il propose de choisir sa taille de vélo selon ses mesures d'entrejambes et sa taille,est-ce fiable?


Pour faire très court, vu que tu as piloté D4 RR6.0 en taille L et si tu te sentais bien dessus, prends une taille L

Gribouille a écrit:
Il était beau comme un Dieu, l'ami Viking, avec son maillot BIKE :coupel:

Sur mes photographies, je me trouve gras du bide... Je pense que les cacahuètes avec le jaune, c'est pas bien ça pour la taille... Demain, j'arrête de manger les cacahuètes avec le jaune... Ce sera d'abord les cacahuètes, puis le jaune... Faut pas mélanger jocolor

Djoff a écrit:

Un, c'est quoi cette info Question Si tu veux le champagne et les gâteaux, faut que j'en sache un peu plus... Rolling Eyes

Cher administrateur Laughing

Monsieur, vu ma célébrité actuelle et toute récente, mais étant surtout reconnu sur tout le territoire Français, je vous demande de m'envoyer une bouteille de champagne et des gâteaux aux chocolats pour le bonheur que vous avez de m'avoir parmi vos inscrits.

En effet, mon poème est paru et griffé. Il est donc mandaté par le grand magazine BIKE.

Dans l'attente de la réception du colis avec le contenu décrit ci dessus, je vous prie de croire, Administrateur, en mes considérations des meilleurs sentiments de sportivités.

lol! lol! lol!

Ce qui ne faut pas écrire... Laughing Laughing Laughing

Bref... Je vais leur envoyer un courrier de remerciements !

Plaisanteries mises à part, ils m'ont fait un très grand honneur Exclamation

Coco, je vais t'envoyer un MP et je vais t'expliquer le forum.

Djoff, Coco est un sauce du chagrin Wink Dans ma boite, on est au moins 4 VTTistes, et d'autres qui vont être contaminés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:39

Trés bonne maladie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:40

Bravo pour la parution dans bike... king
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 7:32

Djoff a écrit:
Bravo pour la parution dans bike... king

Merci Djoff Wink Faut rester zen et ne pas prendre la grosse tête pirat Je suis juste content qu'un de mes poèmes soit paru. Je vais leur envoyé un courrier de remerciements Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:21

J'ai enfin pu commencer à le lire ce soir...

La vie d'un papa et mari... Purée de toise Rolling Eyes

Bref, ils ont donné cette adresse :

http://www.velowcost.com/category.php?id_category=8

Pour du matos en lowcost... Enfin presque...

Dans la section Découvrir, ils ont fait une sortie Enduro dans les monts du Vaucluse.
Toujours aussi bien fait ! Belles photographies drunken Textes explicites bom Et renseignements très bien montés pirat

Je passe l'essai du Santa Cruz Blur XC Carbon à 7 000 €... Le prix d'une logan... Suspect

Dans la section Comparatif, king j'ai adoré le Lapierre Spicy 316 à 2 299 € [tout de même ] pour 14.29 kg, et en terme de beauté le MBK AMX 700 à 2 529 € pour 15.77kg jocolor .

Dans la section Essai, le Lapierre Tecnic FS 900 à 1 199 € pour 13.525 kg est un délice des yeux, et me parait fort bien raisonnable pour celui qui a les moyens cheers Les explications sont très bonnes, elles ne dénigrent absolument pas ce VTT et laisse une conclusion excellente study

Dans Essai, encore une fois Wink , un VTT de femme Trek Fuel WSD à 2 399 € Embarassed pour 12.71 kg.... Très bien argumenté, et mettant des attentions sur certains critères.

Voila, j'en suis là... La suite à la revoyure Wink


Dernière édition par Vikking le Sam 18 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:57

J'ai pu trouvé un créneau ce début d'après midi pour continuer la lecture...

Donc,

Dans Test produit, il y a le fameux corsaire Assos T-Knicker RX et une superbe explication du comment et pourquoi se protéger les genoux via un habit quand la température est < à 15 °C.

On suit par Physique, et là, c'est pas pour moi... Développer sa puissance... Ce n'est pas ce que je recherche dans le VTT, mais pour celui qui veut s'améliorer et faire des compétitions, il y a de quoi être renseigné.

Puis, dans Pratique, j'ai adoré les explications et dire de cette randonnée, la Transvesubienne, et surtout la préparation de ce type de vélo qui me va très bien. J'y retrouve des méthodes que je suis et qui sont venus naturellement... Je dirais que respecter ces écrits pour toutes nos sorties seraient déjà très bien !

Dans Découvrir, la séance d'essais Morewood est très argumentée, et avec des photographies toujours aussi belles.

La suite plus tard... Déjà page 94, en moins de 2 heures... J'adore ce magazine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:22

Dans Découvrir avec In Vino Frischi veritas, on suit une balade d'écriture et d'histoires bien montées. D'ancien courreur à entraineur sur terres Italiennes.

On suit par Découvrir et reconnaissances de la coupe de France XC quimet en valeur ce terrain bien réputé.

On parcourt le Portrait d'un courageux Pierre Jarlot. Je lui souhaite bon courage à la façon des guerriers ! Car il est fort, et avec son handicap, il a des combats et des guerres à gagner ! Un moral de fer et trempé à briser des chaines !

La suite se passe dans Rencontres entre routard et VTTiste... Je me demande si on va pas voir la naissance d'une sorte de bi athlon... Imaginez une course avec deux étapes... 50 patates de goudrons, puis 30 bornes en D- de 800 et D+ 500... Je serais le premier devant l'objet que j'aime pas... La TV...

On lit Sport dont Coupe de catalogne à Banyoles... A cassis c'est rouge... Ils envoient terrible !

Et pour finir avec Histoire et la première fois de J-C Péraud. Un gars pas si égaré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Admin
Djoff


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 69005
Date d'inscription : 16/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:35

Vikking a écrit:
...surtout la préparation de ce type de vélo qui me va très bien. J'y retrouve des méthodes que je suis et qui sont venus naturellement... Je dirais que respecter ces écrits pour toutes nos sorties seraient déjà très bien !

Je suis preneur si tu ouvres un nouveau post pour développer et étayer cette rubrique utile à tout le monde... Exclamation Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorties-vtt-lyon.wifeo.com
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:37

Ok... Je ferais un bilan à la viking du sud est de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Bike   Le magazine Bike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine Bike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorties VTT Lyon :: ICI on parle de tout...-
Sauter vers: