| Le magazine Bike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Le magazine Bike Ven 30 Jan - 21:44 | |
| Salut Pour faire de la bonne publicité ... Otoon m'avait désigné un magazine VTT qui lui convenait... Il m'a menti Il n'est pas que convenable, il est tchadavave Traduction : super Le lisez vous Je viens d'en être fan C'est le des magazines du VTT. J'en suis voir je le Il est :coupel: avec les :photo: Je suis dans les :enavion: Merci otoon | |
|
| |
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Le magazine Bike Ven 30 Jan - 21:49 | |
| pour ma part, je l'ai découvert au salon R'Bike à lyon et j'ai beaucoup aimé content que tu sois tombé sous le charme ... tous les mois je veux m'abonner, mais je crois que le mois prochain je vais craquer | |
|
| |
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le magazine Bike Ven 30 Jan - 21:59 | |
| Idem ! Mais sans le maillot... La nine a dit que le budget serait serré Donc,... La secrétaire en finance a toujours raison Sinon... Merci Otoon. Je désespérais de trouver un magazine comme ça... Ils ont même parlé du RR6.3 au mois de Novembre... Ils pensent aux ouvriers... Ouf Même s'il y a un cannondale à 6 999 € ce mois ci... Je regarde même pas... Je tourne la page... Inutile de baver devant un piège que je ne peux pas me payer... Même en rêve J'ai adoré l'introduction du PDG du magazine Il donne une connotation d'espérance et de chaleur humaine tout en concluant que le VTT nous fait tous du bien pour la te té | |
|
| |
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 0:01 | |
| Je ne suis pas trop magazine mais la prochaine fois que je passe à la presse, je jete un oeil, promis. En général y atoujours trop de blabla et pas grand chose d'intéressant. Cependant, j'aime être surpris. : | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 0:13 | |
| Il a un petit truc en plus... On devine un esprit motard... J'aime les résumés des sorties, avec téléphone et auberges... Les photographies sont très réussies Ils sont technique mais sans mettre l'avant gout que sur le must... Il est numéro 1 des achats de 2008. Leurs ventes ont progressé, alors que leurs concurrents tombent... A jeter un coup d'œil | |
|
| |
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 0:30 | |
| C'est Otoon qui m'a drogué avec son idée... C'est lui le coupable Franchement Bike est très bien Ne t'attend pas à un renouveau, mais tu pourras y lire du VTT amusement, compétition, essais, coins de France etc... Comme je le disais, il a le truc en plus qui fait que... Je ne voudrais pas que tu sois déçu en attendant une revue super clavagasse... Il est recommandable ! Otoon, on va t'envoyer la facture des abonnements... Tu es un "dis l'heure"... | |
|
| |
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 11:16 | |
| Nous sommes tous à l'heure du VTT... ... Je sors... | |
|
| |
Djoff Admin
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Vikking
| |
| |
otoon
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 20:11 | |
| hum hum... comment dire, Vik, si tu regardes bien, tes billets doivent être marqués "monopoly", tu peux essayer de payer l'abonement avec, mais je ne suis pas certain que ça fonctionne ... par contre tu peux acheter une belle maison verte ou un magnifique hotel rouge ... Djoff, désolé, mais Vik m'a dépouillé de toute ma fortune monopolesque ... promis, dès que je passe la case départ, je t'envoi la même somme que lui (dans la même monnaie) | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 31 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Mer 11 Fév - 16:34 | |
| Bike N°72 est paru chez mon vendeur Un supplément est inclus... "Entretien Physique", le quel m'indique que je suis dans les [Endurance de base] via mon endurance cool à modérée et des sorties de 1 à 7 h 00 . D'après, eux, ce type de sortie peut se faire entre 3 à 7 fois par semaine... Et quand c'est que le gars va au PRO Travail technique... A voir... Séance de musculation... 1 h 30 de gonflage biceps... Avec de 1 à 4 fois par semaine... J'en suis loin... Je fais 1/2 heure de pompe tous les deux jours... Bref, tout ça pour dire que Bike exagère peut-être un peu sur l'entrainement du VTT randonnée... Nous sommes des latins après tout Et je ne suis pas un compétiteur, ni un athlète... Faut relativiser Je suis toujours sous le charme du magazine... Essais de VTT, dont un taillé pour la neige... Impressionnant les pneus Une évasion sur Besançon Un Labyrinth à 550 € [juste le cadre], mais raisonnable... Icarus... J'espère que ses ailes ne vont pas fondre sur les pistes ensoleillées... Des guides... Des pilotes, dont une charmante demoiselle... Toujours aussi bien Je suis de ce magazine de et de à facilement | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Ven 13 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Djoff Admin
| Sujet: Re: Le magazine Bike Ven 13 Fév - 13:43 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir ce magazine mais je crois qu'il va vraiment falloir que je le fasse J'espére qu'il me permettra, via de beaux reportages, de m'évader car j'avoue qu'en ce moment avec cette météo tellement horrible, je ne roule pas des masses... Faut vraiment trouver la motivation à cette période En tous cas, merci à toi Vikking de vouloir informer d'autres VTTistes Lyonnais sur l'existence de ce forum... :coupel: Les futurs membres seront les bienvenus. De bien belles aventures et plein de :photo: en perspectives. :xdanse2: | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Ven 13 Fév - 14:08 | |
| - Djoff a écrit:
-
J'espére qu'il me permettra, via de beaux reportages, de m'évader car j'avoue qu'en ce moment avec cette météo
Le CR de ce mois-ci se trouve à Besançon vers le Doubs... Les photographies sont très belles, mais ils ont spadé sans trop de soleil... Cependant, les photographies sont très belles Moi qui adore le temps des chevaliers, avant l'ère de 1500, je suis ravi de les voir passer vers le fort de Bregile... Mais attention, ce que j'aime, n'est peut-être ce que tu recherches Chacun ses gouts | |
|
| |
Vikking
| |
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 14 Fév - 10:58 | |
| Hier, après une négociation terrible avec la conseillère en finance, sans avoir appelé les syndicats "papa ou maman", ni le CHSCT "les voisins", la grande comptable a consulté l'agenda et le terrible livre des comptes... Bref, j'ai réussi... Ma douce a accepté de m'abonner | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Mer 18 Mar - 21:31 | |
| Salut J'ai reçu le polo... Un p'tit large, mais ça le fait Par contre, je n'ai pas acheté celui du mois d'Avril, je ne souhaite pas avoir le doublon de magazine... Bref, qu'y a t il de clavagass dans le dernier Otoon, l'as tu acheté | |
|
| |
otoon
| Sujet: Re: Le magazine Bike Jeu 19 Mar - 0:02 | |
| voui je l'ai il y a un livret sur l'entretien avec, ils disent quelques con--ries mais bon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal sinon les photos sont toujours aussi belles ton "polo" c'est quelle taille ? j'ai bien envie de le prendre aussi, mais si ils me filent un S je ne vais même pas pouvoir y passer la tete | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Jeu 19 Mar - 21:54 | |
| - otoon a écrit:
ton "polo" c'est quelle taille ? Merci de ta réponse mon ami Otoon ! La taille est unique ! - otoon a écrit:
j'ai bien envie de le prendre aussi...je ne vais même pas pouvoir y passer la tete Tu peux y aller sans crainte Il est super Faut le prendre comme un par dessus, et pour le printemps, c'est plutôt top Même en hivers, tu pourrais le mettre dessus tous tes vêtements... Je me demande même si je pourrais le mettre par dessus le sac Bref, pour la sortie de Messimy, je l'aurais Ce sera le premier par dessus que j'enlèverais suivant la température Franchement, il est sympathique et fait de la pub pour un magazine très correct | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Sam 11 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
otoon
| Sujet: Re: Le magazine Bike Dim 12 Avr - 1:05 | |
| maitre vik, je m'incline davant cette parution | |
|
| |
Vikking
| Sujet: Re: Le magazine Bike Dim 12 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine Bike | |
| |
|
| |
| Le magazine Bike | |
|