| Mardi 25 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
36whip
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Ven 21 Nov - 10:38 | |
| Coucou VTT man Bon avant de partir dans le Pilat ce matin j'en profite pour te confirmer que pour moi c'est ok pour l'aprem. Le temps de rentrer du boulot, de manger et je pense être dispo pour 14h environ. Voir pour l'endroit où tu veux qu'on roule mais compte tenu de l'heure on pourra pas trop s'éloigner ! Bon j'y vais... @+ | |
|
| |
Gribouille
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : Les mines d'Argent Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Sam 22 Nov - 21:53 | |
| Je suis partant pour venir avec vous. Je propose vers 13h30 13h45 départ de Pollionnay, parking des pompiers, derrière le magasin de cycles, pour une sortie dans les monts du lyonnais. Si vous avez un autre départ, pas de soucis . J'ai mis un message sur le forum des cramponnés pour cette sortie en précisant qu'il pourrait y avoir 2 départs séparés. | |
|
| |
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Dim 23 Nov - 11:23 | |
| Coucou ma tite gribouille Je peux être dans le coin des Monts vers 14h/14h15 (boulot oblige car je peux pas anticiper mon départ ). Pour moi les sentiers chaotiques du côté de Pollionnay ça me convient. En revanche je ne sais pas si ça convient à 36WHIP d'un point de vue technique (on a roulé qu'une fois ens à Miribel donc du plat du plat et encore du plat... ). On peut partir de Pollionnay et adapter si y a besoin pour faire plaisir à tout le monde ou éventuellement rider dans le triangle Ste Consorce/La Tour de Salvagny/Lentilly avec un départ de Ste Consorce. Voilà dis moi ce que tu en penses tite gribouille préhistorique ! ! ! Pour moi, de toute façon c'est OK (juste se caler pour l'heure et le lieu). PS 1 : Le Pilat avec notre Hercule Suédois c'était super, à refaire sans aucun problème... PS 2: j'ai explosé ton porte carte sur un sentier mais bon, VTTOblige, j'en ai déjà refait un tout beau... @ + | |
|
| |
36whip
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Gribouille
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : Les mines d'Argent Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Dim 23 Nov - 20:15 | |
| Ok pour 14h00 à Pollionnay et plus ya de fous plus on rit . Pour le parcours à voir sur place en fonction de l'état des gens. | |
|
| |
Djoff Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Dim 23 Nov - 22:56 | |
| Bon c'est ok pour moi pour les pompiers à Pollionnay à 14h. Pour l'appareil photo, tu peux compter sur moi (tu t'en doutes) pour mitrailler si chute il ya ! ! ! C'est cool si tu viens avec un autre pote... N'oubliez pas qu'il se peut que j'ai un léger retard... Allez, à mardi les gars et faites chauffer vos jambes ! ! ! | |
|
| |
36whip
| |
| |
Djoff Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Lun 24 Nov - 16:28 | |
| Peut-être qu'il y aura un autre futur membre du forum, c'est en cours de discussion ! Pour l'acheminement, de mon côté je vais y aller par mes propres moyens (quelques impératifs avant d'arriver). Merci pour la proposition. Sinon, voici le programme des festivités pour ce qui est des conditions climatiques : Voili voilou, on se tient au courant si jamais y a une tempête ! ! ! A+
Dernière édition par Djoff le Sam 20 Déc - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Djoff Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Lun 24 Nov - 20:41 | |
| Bon, j'ai eu confirmation, donc je viens seul avec ma monture...toujours prête pour de nouvelles aventures tout' | |
|
| |
Djoff Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 22:33 | |
| Coucou à tous, Bon on est parti à 14h20 et on a commencé à rouler dans un vent terriblement glacial. Nous avons pensé rencontrer de la neige sur notre parcours mais finalement RAS. Le vent est vite retombé mais la température s'est maintenue. Un parcours emmené par Djoff sur le début et le finish pour notre Gribouille préférée. Quant à Chris, il s'est tellement bien retrouvé dans cette nature qu'il nous a supplié de lui accorder 3 pauses afin de retrouver ses racines...Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi Chris ! ! ! Donc pour les chutes, c'est Chris qui a gagné (3) suivi de près par Gribouille (2) et loin derrière ...Djoff (1).Que du bohneur, aucun blessé. Pour le matos c'est un ex-aequo parfait entre Gribouille et Djoff : 1 corne pour Gribouille et encore un porte carte pour Djoff. Encore de superbes paysages et des potes comme on en veut... Désolé les gars, la plupart des photos que j'ai prises sont perdues (bug de mon appareil), suis dégouté... C'est tout ce que j'ai pu récupérer. Allez, bonne soirée à tous et vivement la prochaine.
Dernière édition par Djoff le Sam 20 Déc - 12:32, édité 2 fois | |
|
| |
Gribouille
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 0:11 | |
| Belle sortie et belles photos sur un parcours de 20,573 kms pour un dénivelé de 740 m (je m'étais un peu trompé avec mes 450 m ) avec un temps de roulage de 2h00 et 55 minutes d'arrêt C'est normal, 36whip, d'avoir eu mal aux jambes sur la fin, ça change du BMX [img] [/img] Djoff explique à 36whip comment repartir avec les pédales automatiques sur un passage facile [img] [/img] Alors là c'est un mauvais exemple et un porte carte de broyer [img] [/img] T'as raison 36whip, c'est moins dangereux comme ça . Pour mes chutes aucune preuve juste la corne droite de détruite . Reposez bien les mécaniques et dès que je peux faire passer le tracé sur carte IGN en moins costaud, je le balance. Sortie très agréable pour l'ambiance mais un peu frais et humide pour mes pieds | |
|
| |
36whip
| |
| |
Gribouille
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 17:56 | |
| Tu comprends pourquoi je ne restais pas au sol lors de mes 2 chutes Djoff fait croire qu'il prend des photos juste pour qu'on se gèle un peu plus et après il dit "problème technique". Allez Djoff regarde un peu les explications A bientôt sur le vélo avec le des photographes | |
|
| |
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Sam 29 Nov - 11:59 | |
| Jolie sortie Et rigolote...Pas pour tout le monde Mais si, les souvenirs emmènent les rigolades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 25 novembre | |
|