- henryss a écrit:
- Slt à tous .J'ai bien les boules.Le dimanche enfermé et le soleil qui m'appelait dehors .C'est dur.Mon spad me fait la gueule à force d'être au noir dans ma cave .
Bonjour henryss
Punaise le SPAD à la cave alors qu'il y du soleil. C'est sur ça fait mal...
Si je fais ça, mon épouse appelle SOS médecin
- henryss a écrit:
Sinon sympa le blog ,la mise en line du circuit sur la carte topo
Merci
J'ai été salement malade durant deux mois enfermé à la maison. La seule façon de m'évader était de visionner les sites de VTT. Et je me suis rendu compte qu'un CR était agréable à lire, d'ailleurs tout comme le faire
- henryss a écrit:
.Par contre je n'ai pas repéré les points de ravitaillements .
C'était selon
On s'est arrêté plusieurs fois pour se la raconter. Énumérer des histoires, manger, boire, partager ses connaissances VTT, discuter de nos petits problèmes... Des vrais piplettes... Sauf, qu'on n'est pas au bar, mais sur un VTT et en pleine nature
Et le plaisir se fait dans l'action, le dialogue et la communion avec la nature.
- henryss a écrit:
Roulez-vous souvent ensembles??
Gusgus 69 est un nouveau. Cela fait deux randonnées à son actif. Et c'est la deuxième fois qu'on spade ensemble.
Pascal 69, je le connais depuis 1 an et demi, et cela fait la cinquième fois que nous roulions ensemble.
On n'est pas de grands amis, mais la qualité est là !
On s'est bien parlé, pas eu de désaccord, pas un qui commande l'autre mis à part le chef pompom qui dirige, quand la panne vient nous réparons tous ensemble, on propose chacun nos victuailles... Bref, La non prise de tête. Cela parait être idiot à dire, mais j'ai déjà entendu parlé de sorties du genre cauchemar avec des disputes ou bien des gars laissés derrière et se perdre car à la traine. PAS DE CETTE CHOSE CHEZ NOUS !!!
- henryss a écrit:
.J'èspère vit me remettre en selle sinon j'aurai 2 pneus 'hiver' état neuf à revendre.
Viens nous rejoindre. Ce sera avec plaisir
Au fait...
C'est 200 € la sortie. Est compris une bière et un sandwich américain
Evidement non... Un gars en plus, c'est un mec qui parle et qui raconte son histoire, ses blagues et qui spide avec nous. C'est don enrichissant
Au plaisir