Forum Sorties VTT Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sorties VTT Lyon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Dim 07/12 - 07 h 30] St Priest Vernaison - Roulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vikking

Vikking


Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : St PRIEST 69800
Date d'inscription : 21/11/2008

[Dim 07/12 - 07 h 30] St Priest Vernaison - Roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07/12 - 07 h 30] St Priest Vernaison - Roulant   [Dim 07/12 - 07 h 30] St Priest Vernaison - Roulant - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:41

henryss a écrit:
Slt à tous .J'ai bien les boules.Le dimanche enfermé et le soleil qui m'appelait dehors .C'est dur.Mon spad me fait la gueule à force d'être au noir dans ma cave Embarassed .

Bonjour henryss Wink

Punaise le SPAD à la cave alors qu'il y du soleil. C'est sur ça fait mal...affraid

Si je fais ça, mon épouse appelle SOS médecin Laughing

henryss a écrit:

Sinon sympa le blog ,la mise en line du circuit sur la carte topo

Merci drunken

J'ai été salement malade durant deux mois enfermé à la maison. La seule façon de m'évader était de visionner les sites de VTT. Et je me suis rendu compte qu'un CR était agréable à lire, d'ailleurs tout comme le faire Wink

henryss a écrit:

.Par contre je n'ai pas repéré les points de ravitaillements Crying or Very sad .

C'était selon Wink

On s'est arrêté plusieurs fois pour se la raconter. Énumérer des histoires, manger, boire, partager ses connaissances VTT, discuter de nos petits problèmes... Des vrais piplettes... Sauf, qu'on n'est pas au bar, mais sur un VTT et en pleine nature cheers Et le plaisir se fait dans l'action, le dialogue et la communion avec la nature.

henryss a écrit:

Roulez-vous souvent ensembles??


Gusgus 69 est un nouveau. Cela fait deux randonnées à son actif. Et c'est la deuxième fois qu'on spade ensemble.
Pascal 69, je le connais depuis 1 an et demi, et cela fait la cinquième fois que nous roulions ensemble.

On n'est pas de grands amis, mais la qualité est là !

On s'est bien parlé, pas eu de désaccord, pas un qui commande l'autre mis à part le chef pompom qui dirige, quand la panne vient nous réparons tous ensemble, on propose chacun nos victuailles... Bref, La non prise de tête. Cela parait être idiot à dire, mais j'ai déjà entendu parlé de sorties du genre cauchemar avec des disputes ou bien des gars laissés derrière et se perdre car à la traine. PAS DE CETTE CHOSE CHEZ NOUS !!!


henryss a écrit:

.J'èspère vit me remettre en selle sinon j'aurai 2 pneus 'hiver' état neuf à revendre.


Viens nous rejoindre. Ce sera avec plaisir Wink

Au fait... lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est 200 € la sortie. Est compris une bière et un sandwich américain Laughing Laughing Laughing

Evidement non... Un gars en plus, c'est un mec qui parle et qui raconte son histoire, ses blagues et qui spide avec nous. C'est don enrichissant Wink

Au plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim 07/12 - 07 h 30] St Priest Vernaison - Roulant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [15/03];[Matin] Roulant/Départ St priest
» [CR 40 km] Saint Priest - Vernaison. Sortie affreuse...
» [Dim 21/12 8 h 00] Corbas-Givors via Rhône Roulant
» [20/03/09; L'Ile de la Table ronde] Vernaison
» [CR 85 km ] St PRIEST MILLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sorties VTT Lyon :: Archives des sorties VTT :: 2008-
Sauter vers: