| [CR 18km] Simandres -> Serezin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le.chevalier.du.ni
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Genas Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: [CR 18km] Simandres -> Serezin Sam 13 Déc - 19:49 | |
| Bonjour à tous, devant la météo neigeuse prévue pour la sortie de demain avec Vikking, je suis aller tester un VTT sur une petite sortie comprenant montées (test du pivot virtuel) et descentes sympatiques. C'est un Trek RX8, je fus surpris par son efficacité Super matos qui plus est J'ai donc fais un petit tour que mon téléphone WM6.1 a tracé avec son GPS et le Logiciel Run.GPS Voici le lien de ma page Run.GPS Quelques photos de la sortie: En haut de Solaize, dans la neige ... un pur bonheur un peu plus loin vers serezin devant le chateau d'eau de solaize à Saint synphorien devant le cours d'eau voilou résultat à l'arrivée un grand nettoyage | |
|
| |
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [CR 18km] Simandres -> Serezin Sam 13 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [CR 18km] Simandres -> Serezin Sam 13 Déc - 22:09 | |
| Super Cela fait envi Moi, c'était karouf, célio etc... La queue devant les caisses, et l'argent qui s'envole... Bon, heureusement, noël, c'est une fois l'an. J'ai trouvé des cigares au cognac. Je verrai ce que ça donne... Et pas cher 2 € 90 la boite de 10. Ce qui est relativement correct ! Bref, je déborde... Pardon ! Super ta sortie ! T'es un voisin à souris verte ! T'as commencé au centre de Simandres ? Je connais par cœur le village. J'ai joué au football dans ma jeunesse, et j'ai fait l'idiot avec les cousins... Le spad est super chouette... C'est pour ça que tu vas faire la vaisselle jusqu'à ce que mort s'en suit Au plaisir | |
|
| |
le.chevalier.du.ni
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Genas Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [CR 18km] Simandres -> Serezin Sam 13 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Vikking
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : St PRIEST 69800 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [CR 18km] Simandres -> Serezin Dim 14 Déc - 0:37 | |
| - le.chevalier.du.ni a écrit:
Le RR 9.2 t'en pense quoi ? Ou même le 8.2 ? Le RR9.2 est une bombe ! Tu passeras partout. Par contre si tu veux faire du D+, genre les monts du Lyonnais, oublie le RR8.2. Mais à toi de voir c'est faisable, mais faut être bon technicien... - le.chevalier.du.ni a écrit:
Ouais j'habite le centre ;-) pendant encore 2-3 semaines hhhiiihii
Si il neige demain ce sera Bonhomme de neige avec le ptiot Dans le centre, j'ai connu un certains yohann V. cousin à Franck et Didier R. Pitié Pas de neige sur Lyon Je déteste Pour ceux qui veulent faire du ski à la montagne OK Mais pas par ici | |
|
| |
le.chevalier.du.ni
| Sujet: Re: [CR 18km] Simandres -> Serezin Dim 14 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Vikking
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR 18km] Simandres -> Serezin | |
| |
|
| |
| [CR 18km] Simandres -> Serezin | |
|