Sujet: cherche circuit VTT Lun 3 Aoû - 13:58
Bonjour Je suis nouveau sur lyon en tant que vttiste.Alors je suis a la recherche de circuit ou de randonnée organisnée ou bien de pouvoir m'intégrer a l'une de vos sortis en semaine à partir de 17h ou en week end Merci d'avance
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: cherche circuit VTT Mar 11 Aoû - 15:27
bonjour,
et bienvenue !
en ce moment, periode estivele oblige, le forum est un peu en sommeil, mais n'hesite pas à revenir régulièrement, des sorties sont organisées de temps en temps en semaine, surtout par djoff
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: cherche circuit VTT Dim 16 Aoû - 17:34
salut à toi Magicbobos bienvenu sur SVTTL. j'espère que vos vacances se passent bien... c'est vrai que le forum sommeille un peu mais bon, tout le monde part à la meilleure période pour rouler...quand même un peu chaud je suis en vacance cette semaine donc pourquoi ne pas se caler un rdv si vous êtes dispo :velo1: dites moi si vous êtes dispo et je prépare un truc :xdanse2: à bientôt.
otoon
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rillieux Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: cherche circuit VTT Mer 19 Aoû - 15:15
ayant repris le boulot ... toujours pas dispo en semaine
raphaël
Sujet: Re: cherche circuit VTT Jeu 10 Sep - 22:20
Saloute à tous ! Je me suis inscrit y'a un ptit bout de temps sur le forum, j'ai pas eu l'occase de laisser un message .. C'est chose faite !
Dispo la semaine en ce moment, le week end aussi d'ailleurs, c'est quand vous voulez pour une petite sortie les "anciens" d'SVTTL ! Comme ça on découvre avec magicbobo ce qu'on peut faire dans les alentours !
Tcho tcho
Djoff Admin
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : 69005 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: cherche circuit VTT Sam 17 Oct - 10:15
no problémo, on peut prévoir des sorties, le forum est fait pour ça. à bientôt.
Djoff Admin
Sujet: Re: cherche circuit VTT Sam 17 Oct - 10:16
Pour votre info vous pouvez aussi expérimenter des traces gps sur UTAGAWA VTT.
le.chevalier.du.ni
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Genas Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: cherche circuit VTT Mer 2 Déc - 23:58
Djoff a écrit:
Pour votre info vous pouvez aussi expérimenter des traces gps sur UTAGAWA VTT.
il est super UtawaBonga ... on trouve bcp de traces ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche circuit VTT
cherche circuit VTT
Page 1 sur 1